Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
22 juillet 2010

Peinture, juste comme ça

Bon, c'est peut être un peu prétentieux de mettre une catégorie peinture dans mon blog car je ne me suis jamais perfectionnée encore moins "initiée". En fait je me suis amusée à acheter des cartes postales que je trouvais jolies et à , je dis bien essayer de les reproduire dans un grand format, j'avais une préférence pour les aquarelles alors voilà ... j'ai essayé .

DSC03681_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjout Véro ! Pour quelqu'un qui n'est pas initier , bravo , c'est très joli , moi-même j'avais commencé à peindre des fées à l'aquarelle , mais ce n'est pas facile , sans cours , j'ai laissé de côté cette activité ... <br /> A mon avis , il faut continuer , car pour moi ,c'est réussi . bises lili
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité