Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
23 juillet 2010

Les vitrines miniatures

Ma première passion depuis 10 ans est la miniature; reproduire une boutique, une pièce à vivre avec des objets personnalisés et tout cela en réalisant le boîtage, et tous les objets à l'intérieur.

Mon challenge (personnel) étant de tout fabriquer moi-même et de ne pas acheter de pièces toutes faîtes dans le commerce.

Les vitrines sont donc "100% fait main" ; les tricots, les broderies, les meubles en bois et rotin, les jouets, les robes, les mannequins, les bijoux, les aliments, les sols parquétés ou carrelés...............

Alors j'espère que cela vous plaira en attendant la prochaine vitrine en cours de réalisation prévue ..............si j'arrive à la finir un jour car je passe d'une activité à l'autre et j'y reviens quelques temps après !!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_3809

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TOUT Y EST MAGNIFIQUE D IMAGINATION ET DE QUALITE <br /> QUE DE PATIENCE ET DE PASSION !!!!!!!!!!!
P
Quelle artiste et dans plusieurs domaines. Bravo!
M
C'est très joli bravo bravo
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité