Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
13 septembre 2010

Vitrines miniatures

Bonsoir,

Après un été à faire des bijoux en pâte fimo, je reviens enfin vers mes vitrines miniatures et j'espère bien m'y tenir un petit moment car une boutique de lingerie féminine est en contruction depuis .... trois mois et je compte bien la finir un jour ...

Entre deux journées de travail, deux paniers de repassage et deux leçons de grammaire /conjugaison je m'accorde un peu de temps (si peu) pour bricoler, alors aujourd'hui je vous envoie juste un petit aperçu de lingerie mini  mini, de ma boutique "dessous chics" en attendant la version terminée, si tant est que je la finisse un jour ........... alors  patience encore un bon mois et je vous enverrai les photos d'une jolie boutique ......

IMG_6859

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup votre blog vous avez beaucoup de talent . <br /> <br /> Qu'avez vous utilisé comme matériel pour faire ce buste ?<br /> <br /> J'ai crée un blog récemment sur les loisirs créatifs si vous avez le temps d'y faire un petit tour et laissez un avis !<br /> <br /> http://creaness.canalblog.com/
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité