Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
18 janvier 2011

Meilleurs voeux pour l'année 2011

Je vous souhaite à toutes et à tous  UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2011, qu'elle soit riche de moments de bonheur, que vos projets se réalisent et surtout je vous souhaite une bonne santé.

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui me soutiennent ainsi que celles qui m'envoient des messages d'encouragement, cela me donne encore plus d'énergie pour continuer de créer et réaliser tout ce qui me passionne .

Alors un grand merci.

Un message aussi aux 2 miniaturistes qui me demandent si je vais bientôt finir ma vitrine miniature de lingerie féminine, celle que j'avais décidé de finir pour fin..... novembre!!! hum! hum hum!. Alors c'est en cours mais je peine à finir le boîtage, le reste est réalisé ,  je pense qu' elle sera prête dans 2 à 3 semaines .............

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité