Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
20 avril 2011

Collection Petite Geïsha Kokeshi

Toute l'histoire commença par le dessin plus ou moins gribouillé de ma petite geïsha, mes talents de dessinatrice, vous en conviendrez sont très limités mais vous découvrirez par la suite que cela n'aura pas beaucoup d'importance car je n'ai pas pu reproduire tous les détails de mon dessin sur le modelage finale !

IMG_8183

 

et voici les résultats de mes différentes canes après modelage et rétrécissement, ma petite geïsha et le cerisier japonais en fleur.

IMG_8217

 

Et voici mes nouvelles créas; des perles "petite geïsha" sous un cerisier japonais, montées sur de la chaîne ou à porter en ras du cou... Cela m'aura occupé quelques soirées mais le résultat correspond à ce que je souhaitais alors je suis ...heureuse.

Le premier collier entièrement sur chaîne argentée .

Copie_de_IMG_8244

 

Non, non, ce n'est pas le même, il y a des différences ... et celui-ci est monté sur chaîne et cordon noir.

Copie_de_IMG_8246

 

Un petit dernier pour la route ! (pour l'instant !)

Copie_de_IMG_8249

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adorrre....
L
Je les adore tous ces colliers et surtout le troisième , il est magnifique ! super beau ...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Superbe ces petites "geisha",j'adore le premier collier!<br /> Emy
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité