Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
22 juin 2011

Un peu de couleur en attendant le retour du soleil

Ce collier était en réserve dans un coin de mon album photo de pâte fimo, mais pas question de publier les photos car je l'ai réalisé pour une amie; coucou Estelle ! et j'attendais qu'elle le reçoive avant qu'elle le découvre sur mon blog ... j'espère qui lui plaira autant qu'il me plaît ... d'ailleurs Estelle, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'en réaliser un autre qui lui ressemblera certainement un peu ?

transfert photos juin 2011 058

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!
M
trop belles tes fleurs<br /> un collier plein de peps,j'adore
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité