Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
24 août 2011

Nouvelles fleurs en fimo

Voici enfin le fruit de mon travail de ces 6 derniers jours . Oh! mais non, je n'ai pas chômé pendant les vacances, j'ai réalisé des colliers en tissu mais pas de photo pour l'instant, puis un tableau home déco, bientôt une photo et ....une robe! je me suis lancée dans la couture, mes balbutiements comme on dit car j'en ai bavé mais elle est terminée .

Et puis encore pleins d'autres idées qui fourmillent dans ma tête, envie de recommencer le scrap mais aussi de réaliser une boutique miniature et entre temps une demande de mes enfants pour un tableau d'inazuma eleven pour leur chambre (les mamans de garçons connaissent certainement le phénomène Inazuma !) et j'allais oublier, un canvas pour ma maman sur  ses petits fils.......... bon Ok ! on se calme et on dresse une liste pour 2012 ! Ouf

Bon en attendant deux colliers, le premier pour l'anniversaire de mon amie Cécile "Joyeux anniversaire Cécile",  et un deuxième pour Françoise, "coucou Françoise" qui souhaitait une grosse fleur turquoise, marron et blanche, j'espère que ça lui plaira ?

IMG_9261

 

IMG_9252

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais , ils sont chouettes tous les deux , mais j'ai une préférence pour le second ! Bravo ! elles vont être sûrement très ravies ... lili
C
sublimes!!!
M
kikoo<br /> très jolies tes fleurs,une petite préférence pour la turquoise et chocolat<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité