Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
23 septembre 2011

Mes débuts dans la "petite couture"

La voici, la voilà, ma première robe ! ma première satisfaction ; être allée juqu'au bout et non sans mal .... ma deuxième satisfaction; ça me donne envie de continuer .... et ma grande CONSTATATION, et les couturières même débutantes ne me contrediront pas; J'AI ENCORE DU BOULOT !!!!!!!!!!!!! il faut un début à tout .

Copie de IMG_9189IMG_9193

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super pour une première ! j'adorerai pouvoir aussi me faire des robe pour l'été !!
C
Taratata ! c'est très bien fait , en plus pour la 1ère fois , rien à dire ! continues à coudre , c'est merveilleux de créer et de le porter ... lili
V
Bravo pour cette très jolie robe!!! Superbement portée en plus!!! La couleur, le tissu et la coupe.....tout est parfait!
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité