Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
23 septembre 2011

Attention les yeux, couleurs improbables !

Voici des colliers dont on ne peut pas dire "quel joli coordonné!" ou "quel bel assortiment" parce que c'est sûr ces couleurs ne vont pas vraiment ensemble à la base, mais, j'avais envie de montrer autre chose et je m'aperçois que dans les magazines de mode, on mélange  toutes les couleurs, alors voici MON MELANGE ...

nb : oui, oui, je sais mon mannequin a une drôle d'allure.... normal c'est un vase, qui a dit qu'un vase ne servait qu'à recevoir des fleurs ?                 

IMG_9419IMG_9436

IMG_9432IMG_9418

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi , rien ne choque , au contraire , c'est pétant , mais j'adore le rouge , donc j'adhère ...lili
C
ça fait du bien au moral toutes ces couleurs ... ça en jette moi j'aime ...
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité