Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
5 décembre 2011

Premier challenge pour moi

Voici ma création pour le challenge PAROLE DE PATE, c'est ma première participation, j'espère que cela plaira, il s'agissait de réaliser une création, un collier ou autre, en noir et blanc. Je suis habituellement très "fleurs" mais j'ai voulu changer un peu et comme j'aime la lingerie féminine ,comme vous aurez pu le constater (voir vitrines miniatures ) je me suis lancée

COLLIER REALISE EN FIMO, mannequin et lingerie

Copie (2) de IMG_9652

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très original et j'adore les corsets , c'est tellement féminin ! J'espère que tu as eu du succés ...
C
j'aime bcp... très original.
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité