Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
30 janvier 2012

Patisseries miniatures en fimo

Bon, eh bien je vois que cela fait un p'tit moment que je ne rien posté, mais je suis passée en "mode" vitrine miniature et bien evidemment cela demande beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus de temps que réaliser un bijou.

 Comme il me faudra quelques mois pour réaliser ma future boutique miniature (celle-ci étant au stade croquis pour le moment !!!) , je vous envoie une petite réalisation gourmande pour vous mettre en appétit.

IMG_0150

Réalisation en pâte fimo et fimo liquide, j'ai commencé par réaliser une cane fraise dont voici la photo puis j'ai coupé quelques petites tranches pour mes tartes après avoir réduit ma cane fraise en toute petite taille

IMG_0117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à mon tour de te faire une petite visite , tes fraises sont super réussit , on en mangerait ...
S
très joli résultat !
C
superbe!!!
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité