Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
3 mai 2012

Voici ma cane visage en fimo

C'est mon premier essai donc je me suis posée beaucoup de questions et j'avais beaucoup d'incertitudes sur le rendu  final, surtout après l'étape cruciale de la réduction; ce n'est pas la jolie tahitienne souriante du dessin mais je n'ai pas réussit à la faire "sourire" !!!! je suis preneuse pour tous conseils !

 

Copie de IMG_0469

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te montrer mon bricolage tu peux aller voir sur face book ? il y a toutes mes photos enfin une bonne partie <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Any
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog que je trouve SPLENDIDE <br /> <br /> tu es vraiment douée <br /> <br /> Je bricole un peu moi même donc tout ce qui touche aux loisirs créatifs me "branche" particulièrement les bijoux et entre autres en fimo <br /> <br /> voilà c'est Séverine qui m'a venté tes talents et qui m'a fait découvrir ton blog (je suis sa tante)<br /> <br /> <br /> <br /> je renouvelle mon admiration <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère ANY
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité