Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
31 juillet 2012

Les vacances, c'est ça aussi ...

Pendant les vacances, j'ai travaillé, entendez par là; je me suis amusée.

Eh, oui je ne suis pas capable de partir sans emmener dans mes bagages une petite trousse avec un échantillonnage de diverses choses; bidules, boutons, tissus etc pour bricoler et voilà ce que j'ai réalisé : un collier en tissu et un petit sac en lin car quand je fais juste une petite ballade, j'y glisse juste mon porte monnaie et mon portable !

IMG_1073

Et encore d'autres choses pour demain ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit et mimi!!!
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité