Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
8 novembre 2012

Un petit panier miniature ... pour une vitrine en cours de réalisation

J'ai réalisé ce petit panier avec du carton de la ficelle (de cuisine), un ruban rouge et des morceaux de fil de métal

IMG_1659

La base du panier; un rectangle de carton (mais il peut avoir une forme ronde, ovale...) dans lequel j'ai "planté" mais tige de métal qui me permettront de trésser le panier.

IMG_1639

Là, j'ai tréssé avec mon fil blanc, au milieu j'ai insérer le ruban rouge puis j'ai continué le tressage. La phase finale consite à faire deux vraies tresses avec la ficelle et d'en fixer une en haut et l'autre en bas du panier pour la finition mais aussi pour cacher le bout des tiges de fer

IMG_1641

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbement mimi...
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité