Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
6 février 2013

Quelques créations gourmandes

Bonjour, je ne tiens pas beaucoup à jour mon blog en ce moment, mais je manque un peu de temps et surtout je suis sur un petit projet créatif qui est minutieux et long à réaliser mais j'espère pouvoir vous montrer le résultat fin février. 

En attendant voici quelques réalisations de bijoux de sac gourmands, il paraît que c'est la tendance du moment...

mais je reviendrais vite à mes colliers car cela me manque déjà !

 

 

IMG_2674

IMG_1800

IMG_2669

IMG_1794

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super tes bijous de sac
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité