Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
27 août 2013

Pages de scrap

Cette année, nous sommes allés en vacances en Bretagne, ah la Bretagne; ses côtes sauvages, ses belles plages, ses spécialités gourmandes.... oui mais voilà , quand il ne fait pas beau ...

Donc, je dois dire que j'appréhende (le mot est faible) toujours nos départs, surtout cette année car j'avais besoin de chaleur ou plutôt d'ensoleillement vu que nous en avons été privé TOUT au long de l'année !

Mais mais je dois l'avouer, haut et fort (ça, c'est mon mari qui me le demande !), certaines fois,  il fait TRES beau comme cette année ( c'est dit) et les vacances deviennent un très bon moment avec de formidables souvenirs...

Alors, toute cette petite malette que j'emporte à chaque départ, remplie d'accessoires pour bricoler en cas de mauvais temps ( je suis prévoyante quand même !) est restée une bonne partie du séjour, dans un coin du salon, à me faire de l'oeil !

Et puis, un matin,une journée maussade s'est annoncée et il a fallu se "résigner" à l'ouvrir ! et voilà les pages que j'ai réalisé ce jour là .

 

 

100_0975

 

100_0980

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies ces pages ...et la Bretagne c'est très beau et j ai souvent eu du beau temps<br /> <br /> bizoo
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité