Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
28 août 2016

Un tableau en scrap de mes enfants

Un casier et surtout quelques photos rigolotes de mes enfants et voilà !

Je me suis beaucoup amusée !

 

 

100_1374

 

Pas facile de prendre de belles photos nettes, alors la première est plus nette mais il y a les reflets du flash et la seconde ci-dessous n'a plus de reflet mais elle est moins nette .... je ne suis définitivement pas une pro de la photo !

100_1375

 

100_1334 copie 2

 

100_1379

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour gigi et merci beaucoup pour ce gentil message.<br /> <br /> Véro
G
j'aime beaucoup cette composition .......c'est gai , vivant ...c'est superbe
A
Merci, merci Peg et bonne semaine biz
P
Très belle création - super sympa - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
A
Merci beaucoup , c'est la première fois que je réalise du scrap dans un casier et j'ai adoré … merci encore et bonne soirée
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité