Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
9 novembre 2013

Tendance pied de poule .

C'est lors d'une sortie "boutiques" que je me suis aperçue que dans les rayons de cet hiver, fleurissaient pleins de modèles de jupes, chemisiers, robes ... au motif pied de poule.

Après avoir craqué pour une petite jupe ... pied de poule, je me suis lancée dans la fabrication du collier assorti et voilà le résultats ou plutôt les résultats car j'ai préparé plusieurs pièces.

 

100_1426

 

 

100_1430

 

100_1416

 

100_1420

  

Pour réaliser cette cane pied de poule , voici le lien de Etsy www.creatorsjoy.blogspot.fr qui réalise de superbes canes .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Véro, encore plein de jolies choses pour nous faire craquer.Tu peux me dire combien tu vends l'ensemble rouge et pied de poule, et puis dans gourmandise en fimo référence: IMG 1784 .As tu reçu mon mail ou je te demandais des prix pour des colliers? Je suis allée voir le site que tu nommes pour ETSY c'est super. Véro de gros bisous et bon dimanche, à b bientôt. Françoise
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité