Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
30 novembre 2014

Atelier pâte polymère

 Pour cet atelier je vous propose de réaliser d'apprendre à modeler un motif fleur, donc de fabriquer ce que l'on appelle une cane

Pendant cette atelier vous apprendrez aussi à réduire la fleurs afin d'en faire de petits motifs .

Voici un aperçu de la cane fleur orange et blanche mais vous pourrez choisir d'autres coloris

 

100_1581

  

Atelier de 3h à 3h30  

 Les fournitures sont  comprises 

Matériel à prévoir (si possible)

 -un rouleau pour étaler la pâte (j 'en ai quleques uns d'avance)

-si possible un carreau de faîence lisse pour travailler la fimo

et pour celles qui sont équipées, une machine à pâte, (facultatif) j'en ai une à disposition mais c'est pour aller plus vite si nous sommes nombreuses !  

Ce motif peut permettre de faire des pièces et des perles pour réaliser un collier comme la photo ci-dessous

NB :attention le montage et la fabrication d'un collier complet comme la photo ci-dessous fera l'objet d'un autre atelier, je vous le présente comme exemple de réalisation possible.

 

IMG_1111

Atelier proposé à mon domicile ou à votre domicile, je me déplace également dans les associations

Pour de plus d'infos me contacter sur aubonheurdecreer@orange.fr ou Véro au 06 79 14 53 10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci madame Isa de passer par ici, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
I
Très beau.
A
Peut être qu'un jour je pourrai me déplacer !!! bonne soirée Françoise , bise
O
que de boulot en perspective, dommage que je sois si loin. bisous Véro. Françoise
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité