Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
7 décembre 2013

Les sablés au caramel beurre salé...

Vous êtes certainement comme moi, accroché à mon poste de  télévision ( pour ne pas dire que je  bave devant) quand je vois les délicieuses recettes réalisées lors de l'émission "LE MEILLEUR PATISSIER" avec Cyril Lignac et Mercotte et bien voici une recette de Sabrina qu'elle a eu la gentillesse de partager sur son site, une candidate qui nous a fait découvrir son univers, ses patisseries d'ici et d'ailleurs ...

Alors cet après midi, je me suis lancée et voici le résultat en photos ..... mon seul regret, que Cyril Lignac ne soit pas venu les goûter à la maison !!!!! lol

 

Pas touche ! je prends une photo avant que tout soit englouti !

 

100_1664

 

100_1662

 

Un petit clin d'oeil à Cyril Lignac et à ses "mimiques" quand il déguste les pâtisseries des candidats avant de donner son verdict... les accros gourmands à cette emission comprendront !


100_1654

 

 100_1656

  

100_1661

 

C'est aussi une autre façon de les déguster, ça me rappelle les "chocos" au chocolat quand on décollait les deux biscuits pour lécher le chocolat !

(ça ne vous rapelle rien   il n'y a que moi qui faisait ça !!! vraiment)

 

100_1666 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'en ai tellement entendu parlé que je n'y ai même pas goûté!!!<br /> <br /> Vous êtes des gourmands les petits Bobichon et je me demande de qui vous tenez cela?????
A
Je pâtisse, je pâtisse... mais il faut le dire très vite, juste le temps que mes gloutons dévorent toutes ces gourmandises ! j'adore aussi cette émission … et bien voilà au moins deux gourmandes ! <br /> <br /> Merci pour le petit com … et à bientôt
I
Oui oui je regarde et moi qui cuisine jamais j'adore cette émission!<br /> <br /> Et je lorgne grave sur tes biscuit au caramel !<br /> <br /> Bien "patissez" ma chère dame :-)))))))))
O
Je vois que ça doit etre très bon parce que les mains pour les manger sont nombreuses et en plus ils sont très beaux. Je file chez Sabrina, bisous et bon appétit à toute ta petite famille. Françoise
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité