Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
11 septembre 2014

Collier géométrique en fimo vert et bleu

Après le scrap retour à la patouille.... entre le scrap, la polymère et les vitrines miniatures... mon coeur balance , ah et puis j'aimerais faire aussi de la couture, des sacs, ah et puis...... STOP !

 Quand je vois la pile de linge à repasser ( 2 paniers en moyenne, qui dit mieux ?) et les moletons sous les lits qui me font de l'oeil, je me dis qu'il va falloir que je me calme... mais bon, en attendant de prendre mon courage à deux mains et d'attraper ma table à repasser, et faire chauffer mon aspirateur, je vous montre rapidement ce que j'ai réalisé entre deux tâches ménagères !!!

P1020635

 

La bague

 

P1020651

P1020645

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite série des mers du Sud est magnifique !
C
Wahou trop beau j'adore c'est très chouette....
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité