Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
29 mars 2015

En attendant le soleil ...

Envie de fraîcheur, enfin, dans les couleurs bien sûre parce que c'est plutôt le soleil et sa chaleur que j'attends ...

Alors voici une nouvelle série de colliers que j'aime beaucoup ( pas objective la fille ! normal, je fais des colliers qui sont à mon goût, tant qu'à faire !!!!!! ) enfin j'espère que vous aimerez aussi, je me sentirai moins seule, lol !!!

 

P1040544

P1040581

P1040553 

P1040586

P1040566

P1040569

Ah, j'oubliais un grand détail ! :  pour réaliser de belles plumes, c'est ICI, le tuto de la grande Donna kato 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce collier est super sympa, j'aime sa simplicité, ses formes et couleurs !
S
J'aime beaucoup toutes ces plumes!<br /> <br /> C'est très chouette.<br /> <br /> Sandrine
A
Bonjour Isa, <br /> <br /> C'est vrai que je me suis régalée avec ces plumes et fleurs et je pense que je vais continuer... un grand merci pour pour ton message, à bientôt
I
Rhôoooooooo là là moi aussi j'aime beaucoup. <br /> <br /> Extra franchement.<br /> <br /> J'ai ce bouquin depuis longtemps et ta plume multicolore donne franchement envie de le tester.(va falloir encore chercher du temps...lol)<br /> <br /> Super utilisation et idée que tu as eu de faire multicolore.
B
j aime beaucoup^
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité