Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
20 avril 2015

Patouille sous la chaleur

Je ne suis pas très productive en ce moment, mais mon petit plaisir c'est de prendre un bon bouquin et de m'installer sur la terrasse, à l'ombre ...

Enfin voici quand même quelques créas ...

Je suis une personne qui peut mettre un certain temps à prendre une décision, alors quand je n'arrive pas à faire mon choix, comme là par exemple entre cuir et jeans , eh bien cela donne ça !

 

P1040751

P1040756

P1040761

 

Imitation cuir tojours réalisée grâce au tuto du livre d'Hélène des éthiopiques 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Bijcreacat, merci pour ta visite et content que le collier te plaise car je me suis amusée ! à bientôt
B
j adore le collier
S
Et bien finalement c'est pas plus mal que tu n'ai pas réussi à choisir car le mariage des 2 est très réussi ;-) Bises
C
Ohhhh qu'il est beau ton collier...Très belle imitation...Bravo
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité