Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
25 mai 2015

Petite baisse de régime ...

Je suis en ce moment en manque d'inspiration... mais comme j'avais quelques commandes à réaliser je vous en fais profiter , vous reconnaitrez quelques modèles que j'avais déjà réalisé pour moi mais avec un autre montage ...

Alors tout d'abord un collier sur buna, (si vous aimez, il y en a un autre avec un autre montage original avec plusieurs bunas dans un post précedent)

P1050324

 

Une bague assortie à des colliers avec le motif pied de poule

P1050328                P1050327

La paire de boucles d'oreilles assortie

P1050329

et enfin un collier printanier que l'on m'a commandé dans "un vert prairie" tout à fait de saison !

P1050331

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour quelqu'un qui manque d'inspiration je trouve tes dernières creas très sympas avec une préférence pour le dernier collier très printanier ...
U
Encore de jolies créations et comme toujours beaucoup d'imagination et du travail de pro ! You're a star ! Bises, Estelle
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité