Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
6 septembre 2015

Atelier home déco

Réalisation d'un Pèle mèle 

Je vous propose de  fabriquer, décorer et scrapper ce pèle mêle ensemble, je vous guiderai pas à pas, vous pourrez choisir les couleurs, j'apporte les fournitures .

Vous apportez juste .... vos photos !

PicMonkey Collage2

P1040749 - copie 5

 

Pour réaliser cet atelier pèle mêle prévoir environ 4 à 5 heures .

Je peux vous recevoir à mon domicile, dans mon atelier mais aussi chez vous avec vos amies.

Je me déplace également dans les associations.

Disponibilités le lundi, le jeudi, le samedi et le dimanche.

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter aubonheurdecreer@orange.fr ou  Véronique au 06 79 14 53 10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sandrine, à bientôt bise
S
Waouh, quel boulot!! Même si je ne suis pas fan de ce genre de déco, je suis admirative du travail que cela représente ;-) Bisous
A
Rebonjour Canou, oui c'est une autre de mes (nombreuses) passions et j'aimerais la partager, peut être un jour si tu passes dans la région, avec plaisir à bientôt
C
Rolalala ca aussi c'est beau tu vas avoir des addicts obligé dommage que je sois si loin...
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité