Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
22 novembre 2015

Du bleu, du bleu et du bleu

 Bleu et encore du bleu, j'adore cette couleur en ce moment, ce beau bleu "pétant".... mais voilà, cette parure est une commande, j'avoue que je la garderai bien pour moi une fois de plus... alors maintenant qu'elle a trouvé son destinataire, je vous envoie quelques photos !

 

P1060512

P1060526

encore plein de créations en cours... je m'éclate m'amuse beaucoup beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Isa, oui j'adore le bleu surtout le bleu mais j'adore toutes les couleurs pétantes comme toi, comme tes nouvelles créations... bise à bientôt et merci
I
Franchement extra !
A
splendide, je ne suis pas bijou mais c'est vrai que cette création te va trop bien, bravo. Bisous
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité