Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
16 décembre 2015

Retour à la couture

Après les bijoux, le scrap, me voici revenue à la couture, il me faudrait 3 journées en une pour réaliser tout ce que j'aimerais faire, mes petites mains me réclament à l'atelier, ma tête fourmille d'idées mais mon coeur m'appelle aussi auprès de ma famille ... 

Alors le soir, quand les enfants sont couchés,  la machine à coudre tourne à plein régime !

Voici donc quelques cabas ... et d'autres à venir ...

P1060358

P1060364

P1060348

P1060354

P1060351

Je retourne à ma machine ... merci pour vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont à vendre??? je viens de visiter votre boutique superbe vous réalisez tout ???? bizzzzz
S
C'est superbe de toute beauté bizzzzzz
I
Oh super !! j'adore le 1er avec du jeans !<br /> <br /> Tu es fortiche en tout toi c'est pas possible ???!!!
A
moi aussi j'adore, comme tu es overbooké et que je ne les ai pas vu dans ta boutique, Je pourrais t'en commander un pour l'anniversaire de ma fille qui se passe en mars ? Bravo pour tes créations. Bisous
B
j adore
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité