Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
14 février 2016

Bonne saint Valentin

A defaut d'être très productive en ce moment, rassurez-vous... JE MANGE ET JE CUISINE et oui pas beaucoup de post sur le blog mais j'essaie de régaler mes enfants pendant les vacances et ils adorent ça ! 

Alors , déjà,  un petit clin d'oeil à la Saint Valentin avec un délice aux pommes et spéculoos (recette thermomix).

P1070181

 

 

Puis une recette de sablés au caramel beurre salé, une recette vue dans le meilleur patissier il y a deux ans je crois , que j'ai réalisé avec mon fils aîné qui devient gourmand comme sa môman !

 

P1070117

A bientôt, avec de nouvelles créations ... finies mais pas encore dans la boîte à photos !

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison, on ne profite jamais assez des nôtres. Un post gourmand c'est aussi chouette. Bisous
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité