Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
6 mars 2016

Pèle mêle "maison japonaise"

Après plusieurs semaines d'abscence, me voici à nouveau sur la blogsphère...

NON, je ne n'hibernais pas !!!, je"travaillais" et m'amusais également , sur la réalisation d'une commande un peu particulière pour moi.

La réalisation d'un pèle mêle type casier d'imprimerie d'environ 1 mètre de long  sous forme de maison japonaise en incluant des éléments d'un univers totalement inconnu pour moi , à savoir,  les poupées vampires et les dragons.

J'étais loin de mes créations habituelles ( que je pense bien maîtriser ) , je l'ai donc réalisé dans le doute, avec l'angoisse du hors sujet   et toutes ces incertitudes pendant les trois semaines qu'il m'a fallut pour fabriquer ce pèle mêle....

Mais...  l'histoire se finira bien puisqu'il a fait l'hunanimité... un vrai soulagement, et des compliments qui m'encourage à continuer de créer ...

P1070193

Les papiers blancs représente les emplacements des futures photos .

P1070197

P1070184

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Estelle, oui cela a prit une "grandiose" place dans mon atelier pendant la réalisation !!! mais je suis contente du résultat même si au départ, je n'étais pas trop sûre de moi ... bisous<br /> <br /> Véro
U
Véro, ce projet est tout simplement grandiose ! Félicitations !
I
Tu es une vraie touche à tout et tu réussis avec brio tout ce que tu entreprends !<br /> <br /> bravo c'est franchement superbe.
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité