Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
12 mars 2016

Atelier de samedi

Je n'ai pas l'habitude de poster des photos des ateliers que j'anime, mais une fois n'est pas coutume, alors je partage avec vous quelques  moments sympathiques et chaleureux d'un de mes  ateliers... 

Je propose des ateliers de loisirs créatifs différents à chaque fois, on passe du home déco à la fimo , ou du scrap à la déco de Noël ...

Cette fois-ci , nous avons réalisé une boîte à mouchoirs et comme nous avons eu la participation d'un jeune homme de 10 ans, je lui ai proposé une boîte à mouchoirs plus ludique, une boîte à mouchoirs petit mignon...

Allez, assez de bla bla, voilà les photos

P1070274

                                    P1070296P1070291

P1070283

 

Bon week end à toutes

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup<br /> <br /> bisous
S
Sympa cet atelier ;-) Bisous
S
Très joli bizzzz
F
J'aime beaucoup la première, elle est très belle Bon dimanche
T
Que du bonheur ces après midi passer ensemble, toutes ravies de repartir avec notre creation. Bonne petite équipe bien agréable. Véronique nous fait réver avec toutes ses idées créatives. Encore merci. Solange
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité