Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
9 février 2011

Ma boutique "AUX DESSOUS CHICS"

IMG_7597

La voici, la voilà ma boutique de lingerie féminine démarrée depuis si longtemps !

J'ai mis du temps à terminer le boîtage car je voulais une vitrine ouverte sur le côté et l'ajustement des panneaux de verre, des façades et de l'encadrement m'ont découragé un bon moment mais je m'y suis collée à nouveau et elle est enfin finie !

Cette vitrine miniature est "100% fait main", les corsets et la lingerie sont cousus main, les mannequins ainsi que les bijoux  réalisés entièrement à la main, le lustre, le parquet, le fauteuil, le boîtage .etc... etc...;

Voici quelques photos mais j'en ai ajouté d'autres dans l'album "vitrines miniatures" pour plus de détails

J'espère que cela vous plaira ?

A bientôt

IMG_7595

IMG_7606

IMG_7603

IMG_7600

IMG_7611

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette vitrine très jolie. Pouvez-vous me dire comment vous fabriquez vos mannequins ?
C
ouahou quel talent et quelle patience
V
C'est mignon voire sexy, très original et superbement réalisé ! j'adore ! Bravo, très beau travail
C
superbe... bravo
N
Bonsoir, <br /> Merci pour ta gentille visite, grace à cela je découvre tes vitrines, je suis en admiration devant le travail, la finesse des détails....
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité