Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
11 décembre 2011

Petite broche pour le Noël de l'école .

Vous pourrez juste constater la gourmande que je suis ! car il y a là un message très révélateur que vous ne décrypterez peut être pas :

J'ADORE LE CHOCOLAT

Non, non je ne suis pas celle qui dit aimer le chocolat et grignoter gentiment deux miniscules carrés de chocolat devant la télé, mais celle dont le mari est obligé de cacher les tablettes sous peine de ne pas avoir le temps d'y goûter, celle qui a mangé tous les merveilleux chocolats emballés dans de gentils messages offerts pour nos fiancailles pendant que son mari était en déplacement, un peu honteuse j'en avais racheté et je les avais réemballé dans les petits messages papier  avant son retour!!!!!  enfin vous voyez le phénomène ! 

D'ailleurs, à mon dernier anniversaire (grosse dizaine), je n'ai pas reçu des fleurs mais des pots de Nutella, que voulez-vous , ma réputation n'est plus à faire !

 

IMG_9755

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignonne et gourmande cette petite broche , elle a dû faire son effet à l'école ... Bravo !
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité