Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
9 juillet 2012

Mes couleurs du moment ...

Je porte beaucoup de corail ou de l' orange cette année, peut être besoin de couleurs lumineuses pour compenser le manque de soleil !!!!! allez savoir,  en tout cas me voici avec de nouvelles couleurs et pas le moindre collier assorti  !

Alors je me lance, je n'ai que quelques heures devant moi avant ma soirée, pas question de faire de canes mais des choses simples ....... c'est parti je patouille sans vraiment savoir ce que j'attends au final, quelques perles prennent forme, un petit coup de cuisson, de ponçage de vernis et le montage ... ouf, nous partons dans 10 mn ... mais j'ai mon collier coordonnée à ma veste et tout cela accompagné d'un magnifique sac en cuir orange/corail que m'ont offert mes copines du travail; merci les filles, il est trop beau .

IMG_0829

IMG_0832

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un très beau sautoir il va vraiment falloir que je me mette à la pâte FIMO
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité