Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
11 janvier 2013

Inspiration exotique !

Je démarre l'année avec de la nouveauté, et en plus ça rime ; de retour d'un fabuleux voyage dans un petit coin de paradis, cela m'a donné quelques idées ... et cela ne va pas s'arrêter là car un projet de scrap devrait suivre ...dans quelques semaines seulement .

Cela commence au fond de l'océan pacifique, puis quelques photos, puis une cane, puis deux, où là, je m'emballe, alors voici déjà une des canes

 

IMG_2418

 

Puis une autre cane poisson clown, puis un premier collier

IMG_2513

 

Puis un autre ...

IMG_2505

 

et encore d'autres pièces en préparation .... cela me permet de rêver encore un peu au sable blanc et aux cocotiers ...hum 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore. ça donne un air de vacances !
C
bonne année à toi , tes dernières réalisations sont superbes...
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité