Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
10 décembre 2016

Mon calendrier de l'avent

Coucou,

Je suis toujours là, la preuve ;  voici mon calendrier de l'Avent... mon souhait était de faire quelque chose de décoratif mais surtout de fabriquer des boîtes pouvant contenir les friandises ... et la dégustation a déjà commencé ....

P1080478 - copie 2

 

Je vous souhaite un très beau week end.

A très bientôt

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Dominique , merci pour ton petit message , et on s'organise quelque chose à la maison <br /> <br /> bisou
D
trop beau comme toutes les belles choses que tes petites mains fabriquent bisous
F
super beau et très original ton calendrier, bisous
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité