Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
16 septembre 2010

Lustre miniature

Bonjour,

Toujours dans ma lancée "boutique miniature", voici un lustre pour ma vitrine de lingerie féminine, je l'ai réalisé avec des perles de rocaille, des perles toupie 3 mm de Swarosky et des perles multi facettes, du fil laiton et des sequins. Un vrai bonheur à fabriquer......quand on a une patience d'ange !  Pour ce lustre miniature,je me suis inspirée d'un modèle du livre"La magie des maisons de poupée" .

Ma boutique de lingerie avance donc doucement mais sûrement ........... à suivre

IMG_6878

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité