Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
11 janvier 2015

Opération recyclage !

Cette fois-ci pour je vais utiliser un casier oublié , type casier d'imprimerie, et je vais le recycler en pèle mèle home déco, il y a eu beaucoup d'étapes pour cette transformation mais c'est justement tout ce que j'aime, j'adore dénicher une pièce de base quelqueconque et réaliser une jolie déco avec...

alors voici le casier

AVANT

P1040031

 ET APRES

Version photos noir et blanc

P1020970 - copie

APRES

Version photos couleurs

P1030010

P1030015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ce joli pèle mèle a fini dans mon salon pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> Il est vraiment trop beau ! Merci Véro !
A
Merci merci tout plein, bisous à bientôt
O
Comment vas tu ma petite Véro?bien je l'espère, moi c'est toujours pareil, toujours aussi joli ce que tu fais. Bisous à bientot
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité