Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
20 avril 2011

Dans la famille Pokémon, je voudrai ....

Eh oui,moi qui croyait qu'on allait agrandir la famille des animaux de la ferme, eh bien non, nous voilà maintenant partis dans la réalisation de la grande, très très grande et interminable famille Pokemon en fimo !!!.

Je vous rassure, on ne fabriquera pas toute la collection et toutes les évolutions (les connaisseurs comprendront !) mais là,ils sont accros car pendant que je vous présente 4 exemplaires des "Pokés" deux s'apprêtent à passer à la cuisson, on les fabrique à la chaîne chez nous !!!

Juste une précision, les auteurs de la fabrication de ces Pokés en fimo sont Axel 6 ans bientôt et Valentin 9 ans .

Bon, pour les mamans non initiées aux joies des cartes Pokémon !!!, voici leur petits noms de gauche à droite.

Papinox, Marill, Evoli et Mystherbe ....

IMG_8257

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité