Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de créer
6 juillet 2013

Pour les 8 ans de parole de pâte !

Voici ma réalisation pour le challenge sur  Parole de pâte, dont le thème était libre ...

Un grand merci à PDP pour ces partages, ces challenges et un bon anniversaire .

 

IMG_4210

 

RECUP

J'ai récupéré des pots en verre "lambda" que j'ai recouverts de fimo et que j'ai transformé en petits vases déco pour mes jolies roses du jardin ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nathalie, si tu savais tout ce que je récupère, j'accumule mais je ne sais plus où ranger !!, mais plus le temps de tout transformer... bise à bientôt
M
J'adore j'adore j'adore tes pots sont super en plus j'aime beaucoup l'idée récup chose qui me tient à coeur.
Au bonheur de créer
Publicité
Newsletter
39 abonnés
PUBLICATIONS

  P1040764

P1010337

P1010338 2

Archives
Publicité